Camelot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Bretagne au VIe siècle, terre de mythes et de légendes. Arthur règne sur Camelot, entouré de ses Chevaliers...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 * La Reine de la nuit *

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Morgause_old

Morgause_old


Nombre de messages : 93
Age : 33
Localisation : Warminster : l'empire du Mal ^^
Date d'inscription : 22/10/2006

* La Reine de la nuit * Empty
MessageSujet: * La Reine de la nuit *   * La Reine de la nuit * EmptyLun 14 Jan à 11:59

Sang, rage, fureur ...


Pour accompagner agréablement ^^ votre lecture :






http://fr.youtube.com/watch?v=7EUOmdxo2jE&feature=related queen

et

http://fr.youtube.com/watch?v=gp6DFkWUsbc&feature=related Twisted Evil


ou encore :

http://fr.youtube.com/watch?v=1aKAH_t0aXA&feature=related affraid


Dernière édition par le Mar 15 Jan à 0:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://orcanie.forumactif.com/portal.htm
Arthur_old
Admin
Arthur_old


Nombre de messages : 736
Age : 37
Date d'inscription : 04/04/2006

* La Reine de la nuit * Empty
MessageSujet: Re: * La Reine de la nuit *   * La Reine de la nuit * EmptyLun 14 Jan à 13:34

[OK... Au risque de paraître encore un peu vieux jeu, je comprend pas... C'est quoi l'intérêt de commencer un post si on ne le termine pas?! scratch Parce que c'est même pas un post en chantier là, c'est juste trois mots enchaînés...]
Revenir en haut Aller en bas
Morgause_old

Morgause_old


Nombre de messages : 93
Age : 33
Localisation : Warminster : l'empire du Mal ^^
Date d'inscription : 22/10/2006

* La Reine de la nuit * Empty
MessageSujet: Re: * La Reine de la nuit *   * La Reine de la nuit * EmptyLun 14 Jan à 15:20

La terrible Morgause : ce seul nom inspirait crainte, effroi et terreur à tous les sujets d'Orcanie et même au delà . Son autoritarisme était connu de tous, sa cruauté également, de même ... que sa grande beauté . La haine qui lui ravageait l'intérieur et la nature foncièrement sadique de son caractère ne parvenaient point, pourtant, a altérer ses traits ... Une statue grecque en mouvement : voilà comment d'aucun qualifiait la veuve noire à Warminster et c'était juste . Une gorgone affichant l'apparence d'Athéna en quelque sorte : plutôt grande et élancée, étonnamment mince pour son âge, son corps semblait comme préservé par magie de toutes atteintes . Sa grâce naturelle, son port altier et ses manières de grande dame ne laissaient guère indifférent . ( Et que dire, de sa chevelure rougeoyante, de sa crinière flamboyante ? ) . Son visage, d'une pureté incomparable, réussissait parfaitement a masquer la noirceur de son âme . Sauf lorsque son regard de félin s'illuminait ou quand un sourire mesquin venait a apparaître sur ses lèvres délicates : ici la prédatrice refaisait surface ... La louve assoiffée de pouvoir qui ne reculait devant aucune extrémité pour étendre ou renforcer sa propre influence et celle de l' Orcanie : corruption, persécution, torture, enlèvement, assassinat, massacre ... Tout ceci, loin de la rebuter, la réjouissait grandement ! Pourquoi ? Pour aimer tant faire souffrir, il faut, avoir soit même beaucoup souffert ... La démence de la harpie achevant d'en faire un monstre à visage humain . Car Morgause avait toujours jurée vouloir se venger du traitement que lui avait infligé d'abord son beau père Uther, puis Loth son époux .
D'ailleurs, ces deux rois se ressemblaient beaucoup : la même brutalité, la même absence de courtoisie envers les femmes et ... la même rigidité chevaleresque . Depuis que la terrifiante reine s'était débarrassée d'un époux qu'elle vomissait, et avec l'aide de son fils préféré et futur souverain ( qui lui était tout dévoué ), elle se vengeait ! Sur ses proches, la cour, ses sujets : tout individu susceptible de lui déplaire . Tant que ses vieilles cicatrices ne seront point totalement refermées : elle ferait couler le sang à torrent !
Car le sang appelle le sang : effroyable logique ...

Aussi, pour accomplir ses basses oeuvres, Morgause avait elle constituée une véritable légion de mercenaires sans foi ni loi, en général d'anciens brigands repentis ou des vétérans de l'armée orcanienne . Des assassins, des sicaires aussi roués que fanatiques, qui étaient couverts d'argent et de gratifications diverses en tout genre pour les services qu'ils rendaient à leur royaume ... La suprême récompense pour ces soudards étant ... les bonnes grâces de leur maîtresse qui pouvait aller jusqu'à ouvrir sa couche aux plus méritants ... C'est, entre autre, par ce biais que le sinistre Kadoudal était parvenu a se hisser au rang de conseiller du prince Mordred .
Les colères de Morgause étaient souvent funestes pour ceux qui les subissaient, mais ses largesses pour ses loyaux serviteurs étaient du même ordre : sans limites ... Bien avant les "ashashins" de Al Sabbah, la reine d'Orcanie avait ses tueurs tout dévoués, et les plaisirs que celle ci leur promettait n'avaient rien d'utopiques ou ... de fumeux .

A propos de mysticisme : suivons la reine des ténèbres dans ses errances nocturnes . Suivons là ou elle se rends pour implorer son "Dieu" et exprimer toute sa rage et ses ressentiments .
Suivons à la trace Morgause de ses luxueux appartements aux repoussants cachots de Warminster, en passant par les sombres et humides couloirs de la forteresse royale . Que celle ci arpente telle une ombre indistincte, un spectre silencieux, drapée dans sa longue robe anthracite, avant d'accéder à son sanctuaire, son antre, son autel personnel ...

Et le rituel était toujours le même : la Reine s'agenouillait devant un autel orné d'une étrange idole dorée ( par exemple un veau ^^ ) et brandissait un poignard en s'écriant :

OoOh ! Mon maître ! mon Seigneur ! mon Guide !! Je te supplie de m'écouter et de répondre à ma requête !
Je sacrifierai tout pour cela : ennemis, sujets, alliés, amis ! tout !!
J'immolerai toutes les victimes nécessaires !!
Afin que tu m'accordes : la victoire !


Elle se lacère la paume de main gauche

La gloire !!

Elle s'entaille la paume droite

La fortune !!

Elle fait de même au niveau de l'avant bras, gauche ( très légère incision )

Et par dessus tout : la vengeance !! ...

Nouvelle entaille au bras droit

Puis tout en tendant les mains vers l'autel et l'idole, alors que le sang s'écoule le long de ses bras et enfin tombe sur le sol par gouttelettes :

OoOh ! maître ! Seigneur ! mon guide !!

De ton souffle terrible enveloppe d'un linceul de brume l'orgueilleuse cité ! colore les eaux de ses fossés d'un rouge édifiant ! frappe ses épaisses murailles de ta foudre vengeresse !!
Fais pleuvoir milles fléaux, calamités et tourments sur ce royaume maudit !!
Et que le roi de celui ci sache enfin que tu es le maître ici bas et dans les tréfonds de la terre !!
Lorsqu'enfin, enfin : il pleura des larmes de sang ! ...


Et Morgause, la reine de la nuit, de se prosterner .
Revenir en haut Aller en bas
http://orcanie.forumactif.com/portal.htm
Contenu sponsorisé





* La Reine de la nuit * Empty
MessageSujet: Re: * La Reine de la nuit *   * La Reine de la nuit * Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
* La Reine de la nuit *
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La chambre de la Reine
» Cabinet de la Reine
» Morgause, reine d'Orcanie
» Camelot se cherche une Reine!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Camelot :: Archives :: Les Royaumes de Bretagne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser