Camelot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Bretagne au VIe siècle, terre de mythes et de légendes. Arthur règne sur Camelot, entouré de ses Chevaliers...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La Dame Du Lac

Aller en bas 
+6
Loagan_old
Sir Galahad_old
Laureline_old
Arthur_old
Lancelot du Lac_old
Gwendydd_old
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gwendydd_old

Gwendydd_old


Nombre de messages : 113
Age : 34
Date d'inscription : 04/10/2006

La Dame Du Lac Empty
MessageSujet: La Dame Du Lac   La Dame Du Lac EmptyJeu 5 Oct à 22:32

Nom: On lui donne bien des noms, mais celui que l'on retient le plus est celui de Viviane, la Dame Du Lac. Lors de sa jeunesse on l'appelait "Gwendydd" ou encore "Nimue" mais vous pourrez choisir à votre guise; la Dame d'Avalon vous répondra.


Classe sociale: La Dame Du Lac a un statut tel qu'elle ne possède pas de véritable classe sociale, sur Avalon et parmi ses prêtresses, cette notion n'existe pas. Mais lorsqu'elle est reçue à Camaalot, on l'a considère et on l'a reçoit de la même manière que l'on reçoit un évêque; réprésentante d'une religion mourrante mais à laquelle Arthur à juré fidélité, la Dame Du Lac reste très respectée et est accueillie à la cour du Roi en tant que reine (même si ce statut n'est pas apprécié de tous).

Age: 27 ans

Histoire:


Fille de la Grande Prêtresse d'Avalon Ana, Viviane a eu une enfance difficile et perturbuée. Ana, froide et distante, ne se préocupait de sa fille si bien qu'il ne lui viendrait en aucun cas à l'esprit qu'elle puisse lui succéder un jour. Viviane vivait comme toutes les autres jeunes prêtresses, recevait le même enseignement, la même éducation, et menait une vie bien simple, seulement animée par la colère de sa mère.
Elle ignorait de qui elle était la fille mais un jour rencontra un homme, Taliesin, mais elle ne put definir s'il sagissait bien de son père, avec qui elle aurait voulu passer tant de moments.
Viviane courait dans l'herbe humide au bord des lacs couronnés de roseux jusqu'a tomber, elle admirait cet animal majestueux qu'est le cygne, et l'odeur énivrante des fleurs qui bordaient les huttes de l'île l'animait d'une joie passagère mais intense. Mais Viviane aimait tant la vie, avec ses petits plaisirs, qu'elle fût très vite déçue du sens que la sienne prenait.
Comme tout enfant Viviane avait un destin, qu'elle ne pouvait contourner et qu'elle pouvait seulement accomplir en durcissant son caractère pourtant si fragile et changeant... Viviane, dût jeûner, apprendre à maitriser ses émotions et ses visions, a garder voeux de silence; elle qui n'avait rien de rebelle avait pourtant du mal à se contenter d'une vie si morose et si stricte, dictée constamment par sa mère.
Elle connut des périodes sombres. Elle perdit une de ses soeurs, trouvée noyée au fond d'un lac, une de ses jeunes amies, perdue dans les brumes et noyée de chagrin. Puis sa deuxième soeur mourût, enfin, Viviane voyait ces soeurs mourir, et elle vivre, et elle comprit alors que ceci n'était pas le fruit du hasard, si Viviane était sur Terre, c'était bien pour accomplir, mais quoi? elle le sut bien plus tard. Pour le moment, sa mère donnant vie à son dernier enfant, mourut, et on commençât à s'interesser à la petite Viviane, qui avait été si écartée de sa stature de fille de Grande Prétresse.

A peine fut -elle nommée Grande Prêtresse que tout dans sa vie s'accéléra. On l'appelait la Dame Du Lac, le premier jour où elle quitta son île natale, pour rejoindre Arthur et son royaume, le mystérieux Merlin avec lequel elle entretien des relations secrètes; dans la plus grande discrétion et toujours dans l'ombre, La Dame Du Lac agit pour l'avenir du royaume de la Grande Bretagne, guidant Arthur et ses chevaliers, et gardienne de l'épée qu'elle confia au Roi, l'invulnérable et indestructible Excalibur...
Elle commence enfin a réaliser l'importance de sa simple présence dans le château de Camaalot, accueillie par le Roi Arthur et la Reine Guenièvre, avec laquelle elle parviendra à s'entendre, connaisant malgré tout le destin tragique et redoutable de cette dernière, alors que les jours s'assombrissent et que la présence de Merlin se fait de plus en plus rare.

Psychologie: Même si elle apparait souvent comme distante et froide, Viviane, en son fort intérieur, est tout le contraire; une véritable force intérieure, une flamme l'habite, une force qu'elle a su cultiver en devenant un personnage emblématique. Si l'on croit que Merlin peut tout résoudre, on doute souvent de la capacité de Viviane à intervenir à des moments cruciaux, or, elle apparait bien souvent, dans les moments où l'on s'y attend le moins. Imprévisible, quelquefois impulsive du fait de son passé agité, parfois sa vulranibilité refait surface, et elle peut sombrer dans un désespoir total, alors le ciel se met à pleurer, les arbres perdent leurs feuilles; les présages de Viviane guident les pas d'Arthur dans sa quête pour sauver son pays. Viviane connait les Hommes, leur faiblesses, leurs imperfections et ainsi elle anticipe des évenements et vit constamment dans le futur, réagissant parfois brutalement face aux comportements de certains, en fonction et à cause de leurs actes futurs... Viviane est une femme déstabilisée et déroutée ; elle vit en permanence avec un certain fatalisme, un des cotés néfastes que lui ont conféré ses "dons". Biensûr Viviane a rencontré des hommes, de grands hommes, mais elle en a bien souvent évité, sachant qu'ils causeraient sa perte étant donnée sa sensibilité. Viviane est une femme, une jeune femme avant tout; elle à en tout temps été mystifiée, certains parlaient d'une réincarnation de la déesse mère, mais Viviane est avant tout un être en chair et en os, et, même s'il elle ne peut parvenir a vivre comme les femmes de son age, elle connait aussi des grands moments de doute et de remise en question. Biensur, La Dame Du Lac possède des qualités oratoires qu'aucune autre femme ne possède, aussi elle rétablit la justice, elle guide les hommes, et enseigne aux femmes, part sa simple manière de prendre les choses et les évenements comme ils viennent, un savoir vivre.

Physique:

Non, Viviane se change pas d'apparence tous les jours... son corps reflète tout simplement son état d'esprit. Etant petite, Viviane possédait une beauté naturelle et vivace, une beauté fugace propre à la jeunesse, mais qui s'est ternit avec l'âge. Son tient a palit, son regard n'est plus rieur mais est devenu grave, ses yeux sont d'un vert qui évoque les colines verdoyantes de sa terre natale, un vert perçant, puissant. Ses grands yeux ornés de longs cils reflètent la gravité de sa personne et sa chevelure d'un roux très clair, aux boucles dorées qui formaient des arabesques a perdu de son éclat. Ils encadrent désormais un visage mélancolique, ovale, à la machoire bien dessinée. Sa bouche constamment close est dessinée par deux lèvres ni trop fines ni trop épaisses, justes sufisantes pour ajouter à son expression une tristesse et une gravité propre à sa personnalité. Des petites taches de rousseur parsemment son nez et ses joues légerement arrondies; Viviane est belle, mais surtout car son simple regard d'emeraude suffit à dévoiler tout ce qu'elle ressent en son corps d'une morphologie hors du commun. D'une taille moyenne, plutot fine, elle n'a pas de formes généreuses et l'on aurait pu penser qu'elle vivrait éternelement avec son corps de jeune fille.
Viviane possède une carure, un charme qui fait que chaque homme ne peut se tromper de personne en la voyant, son esprit parlant à travers son corps.


Dernière édition par le Mer 28 Fév à 0:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot du Lac_old
Chevalier
Lancelot du Lac_old


Nombre de messages : 453
Age : 46
Localisation : Camelot
Date d'inscription : 05/06/2006

La Dame Du Lac Empty
MessageSujet: Re: La Dame Du Lac   La Dame Du Lac EmptyVen 6 Oct à 2:36

Bienvenue noble dame du Lac !

Je trouve cette présentation superbe et j'espère que nos admins partagent mon avis. Wink
Y a juste un truc qui me chiffone : tu ne le mentionnes pas, mais normalement "la dame du Lac" c'est... ma mère adoptive. Razz
Or à moins de te vieillir beaucoup, tu ne peux pas être ma mère adoptive vu que j'ai... 38 ans. lol

J'ai du faire une gymnastique pas possible avec les dates quand je suis arrivé pour que tout colle Razz mais je pense que pour toi la solution peut être beaucoup plus simple :
Cette dame du Lac que tu incarnes pourrait ne pas être ma mère, mais une cousine ou une jeune soeur qui aurait par exemple récupérée le domaine du Lac et le titre "dame du lac" à la mort celle qui était en effet ma mère. Pour le prénom, on peut imaginer une homonymie, assez courante à l'époque.

Enfin quelque chose qui fasse que l'on puisse bien te distinguer de celle qui a élevé Lancelot. Smile
Je suggère cela, mais c'est à l'appréciation des admins.
Revenir en haut Aller en bas
http://alveran.blog.jeuxvideo.com/
Arthur_old
Admin
Arthur_old


Nombre de messages : 736
Age : 37
Date d'inscription : 04/04/2006

La Dame Du Lac Empty
MessageSujet: Re: La Dame Du Lac   La Dame Du Lac EmptyVen 6 Oct à 16:32

Waaaaah quelle fiche!!! Ce serait exagérer que de dire qu'elle illumine ma journée! lool! Mais en tt cas ça faisait bien bien longtemps que je n'en avais pas lu une d'aussi bien faite!

Bon eh bien je te donne personnalemment mon CHECK sans hésitation aucune!
Sauf bien sûr le problème de l'âge qu'a déjà mentionné Lancelot. En effet elle ne peut pas avoir 20 ans puisque selon la légende il me semble bien qu'elle est sans âge, forcément qd on est fée... Razz
Bon mais forcément dans le rp elle doit en avoir un puisqu'on est pas penché dans le côté mystique... Donc il faut composer avec les éléments déjà présent pr lui faire un âge qui corresponde...
Cependant, il est pour moi évident que Viviane n'importe quel âge qu'elle ait reste une femme qui parait nettement nettement plus jeune, la sagesse en plus...

Je laisse mes collègues voir ce qu'elles en pensent!Wink

En tout cas bienvenue à Camelot!^^
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot du Lac_old
Chevalier
Lancelot du Lac_old


Nombre de messages : 453
Age : 46
Localisation : Camelot
Date d'inscription : 05/06/2006

La Dame Du Lac Empty
MessageSujet: Re: La Dame Du Lac   La Dame Du Lac EmptyVen 6 Oct à 18:54

Lol, il faut préciser au moins que tu n'as aucune parenté avec Lancelot.
C'est très important dans le RP car si cette dame du Lac n'est pas ma mère, alors elle est pottentiellement séduisible Razz !
Oui je sais, le Lancelot que j'incarne est plutot du genre Don Juan, mais attention dans l'esprit de l'amour courtois : on aime mais on ne se touche pas Cool
Et puis j'y peux rien si Guenièvre préfère les écossais poilus. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://alveran.blog.jeuxvideo.com/
Laureline_old

Laureline_old


Nombre de messages : 217
Localisation : Camelot, aux côtés de la reine
Date d'inscription : 14/04/2006

La Dame Du Lac Empty
MessageSujet: Re: La Dame Du Lac   La Dame Du Lac EmptyVen 6 Oct à 19:17

Mdr Lancelot! Pour exemple, Viviane, ce coureur est en train de s'en prendre à la dame de compagnie de la reine^^ moi en l'occurence^^

Bienvenue et félicitation pour la belle fiche!

Bon jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sir Galahad_old
Chevalier
Sir Galahad_old


Nombre de messages : 218
Localisation : Camelot
Date d'inscription : 16/04/2006

La Dame Du Lac Empty
MessageSujet: Re: La Dame Du Lac   La Dame Du Lac EmptyVen 6 Oct à 19:41

Bienvenue à "Camaalot", dame du lac. Cool
tien c'est drôle, la mère adoptive de Lancelot s'apelle comme ça et moi, ma fausse grand-mamy aussi...^^ comment ça se fait?^^
Bravo pour la fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Gwendydd_old

Gwendydd_old


Nombre de messages : 113
Age : 34
Date d'inscription : 04/10/2006

La Dame Du Lac Empty
MessageSujet: Re: La Dame Du Lac   La Dame Du Lac EmptyVen 6 Oct à 21:57

Ahh! Merci a vous tous pour votre accueil!!! Je ne m'attendais pas à ce qu'il soit aussi chaleureux!!! ^^

Oui, mon pauvre Lancelot, ^^ je ne t'ai pas "cité" dans ma fiche, en fait j'y ai pensé, mais je me suis beaucoup inspirée du livre de Bradley qui raconte l'enfance de Viviane et dans cette version, Viviane n'a pas Lancelot pour fils... Mais justement! , je suis totalement d'accord avec toi, il serait mieux que j'incarne un parente de Viviane si je veux que ce soit plus réaliste... je voulais surtout être la Dame Du Lac!! Very Happy Mais si je préfère conserver mon age (je préfererais! ) c''est mieux comme ça! Oui Arthur javais pensé exactement la même chose que toi, de ne pas mettre d'âge mais comme les fées ne sont pas admises! :p Donc j'ai mis 20 ans mais oui on va dire que je me situerais allez plus dans les... 27 ans!
Oui et aussi désolé de pas avoir répondu plus tôt je n'ai pas pu, mais la premiere chose que j'ai faite en rentrant a été d'aller voir si vous m'aviez accuelli!! je suis contente que ma fiche vous ai plu!^^

Donc appelez moi Gwendydd dans ce cas là ^^ , j'aurais 27 ans, et serait la Dame Du Lac Smile . dites moi si cela vous convient !!

Ah Laureline, même si je ne suis pas la mère de Lancelot, je peux te dire que youhou c'est bien un "étalon fougueux"!!! :p

Enfin du moment qu'il ne passe pas à l'acte!!! Je l'ai a l'oeil!! Razz

(Passe le bonjour à ta "fausse grand-mamie" Sir Galahad!!!^^)

ah ouii! Comme yo suis la ptite nouvelle, je voulais savoir comment, mais comment vous faisiez vos superbes bannières!!! Shocked ...merci!
Revenir en haut Aller en bas
Laureline_old

Laureline_old


Nombre de messages : 217
Localisation : Camelot, aux côtés de la reine
Date d'inscription : 14/04/2006

La Dame Du Lac Empty
MessageSujet: Re: La Dame Du Lac   La Dame Du Lac EmptySam 7 Oct à 0:06

Superbe? J'en connais un qui rougirait et c'est...

C'est...

Galahad!

(C'est lui qu'a fait la mienne^^)
(Il faut plus d'un oeil pour tenir Lancelot à l'oeil^^ Je t'aiderais car c'est tache très difficile Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Loagan_old
Admin
Loagan_old


Nombre de messages : 331
Localisation : Dans la forêt forêt forêt (Siegfried ?)
Date d'inscription : 05/06/2006

La Dame Du Lac Empty
MessageSujet: Re: La Dame Du Lac   La Dame Du Lac EmptySam 7 Oct à 2:36

Mode Bac à Sable On :

Les Ecossais poilus, tu sais ce qu'ils te disent Lanc' ? (Bisque bisque (c'est pas celle du homard ! mdrrrr) ragheuuuuuuuuu ! Razz)

Mode Admin On :

Bienvenue à toi, jolie dame du Lac. Ta fiche m'a autant séduite que Tutur.
Je suis d'avis d'adopter ta solution en ce qui concerne Lancelot, ton âge, ton nom...

Par contre, j'ai quelques petites remarques à faire :
Tes dons extralucides devront être mesurés sâchant qu'on ne verse pas trop dans le mystique. Donc il ne sera pas question de tout savoir sur tout le monde.
Tu dis que tu deviendras très proche de Guenièvre, mais il faudra demander son accord à la principale intéressée... (Qui ne va pas montrer son nez bien souvent, j'en ai peur)

Ceci dit, ça ne m'empêchera pas de crier haut et fort : Check #2 !

Bon jeu parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Gwendydd_old

Gwendydd_old


Nombre de messages : 113
Age : 34
Date d'inscription : 04/10/2006

La Dame Du Lac Empty
MessageSujet: Re: La Dame Du Lac   La Dame Du Lac EmptyLun 9 Oct à 19:22

Merci pour ton check Loagan^^
Maintenant je peux poster des messages dans les sujets de Camaalot, ou dois-je attendre de recevoir d'autres checks?

Oui Loagan, quand j'évoquais Guenièvre dans mon histoire, je tenais juste à préciser que dans le passé elles ne se haissaient pas commes dans certaines versions... bref c'est un détail

Mais oui pour les "visions" vous inquitez pas ce ne sont pas des pouvoirs "magiques"; Viviane a juste des prémonitions, elle peut voir dans l'avenir mais occasionellement et ses visions peuvent être fausses, on pourrait la qualifier comme l'équivalent des "voyantes" d'aujourd'hui (... bon ça fait pas très prestigieux mais au moins ça reste dans les normes de la réalité... je pense que Morgane est confrontée au même problème, d'ailleurs on pourrait même pas l'appeler "Morgane La fée"... ralala le savoir d'Avalon parti en fumée!!! (... pale )
Mais bon, ne remettons pas en cause les règles établies (je commence bien moi!! Laughing ) Bon je m'en retourne à ma boule de cristal!!! ^^

si quelqu'un est motivé pour me proposer une bannière ou me donner des idées... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maëlan_old

Maëlan_old


Nombre de messages : 197
Localisation : Dans l'ombre de son chevalier
Date d'inscription : 28/07/2006

La Dame Du Lac Empty
MessageSujet: Re: La Dame Du Lac   La Dame Du Lac EmptyLun 9 Oct à 19:24

Un check suffit! Wink


Tu peux donc aller poster ou ca te chante... Et bienvenue au passage!
Revenir en haut Aller en bas
http://maitresloups.4umer.com/index.htm
Heilen Phoenix_old

Heilen Phoenix_old


Nombre de messages : 234
Age : 57
Localisation : Quelque part sur la route du retour
Date d'inscription : 23/07/2006

La Dame Du Lac Empty
MessageSujet: Re: La Dame Du Lac   La Dame Du Lac EmptyMar 10 Oct à 19:29

Cho, bien parlé écuyère, bienvenue...à l'automne, les feuilles tombent et les bonnes fiches aussi...
On devrait mettre notre chercheur sur la corrélation potentielle entre les deux.... study
Revenir en haut Aller en bas
Sir Galahad_old
Chevalier
Sir Galahad_old


Nombre de messages : 218
Localisation : Camelot
Date d'inscription : 16/04/2006

La Dame Du Lac Empty
MessageSujet: Re: La Dame Du Lac   La Dame Du Lac EmptyJeu 12 Oct à 20:58

*quoi? j'ai entendu "bannière"?* Suspect

Je peut te faire une bannière si tu veux Gwendydd, tu me fais confiance pour les photos ou tu me passes celles que tu veux... Wink

Galahad est toujours au service des belles damoiselles^^
Revenir en haut Aller en bas
Gwendydd_old

Gwendydd_old


Nombre de messages : 113
Age : 34
Date d'inscription : 04/10/2006

La Dame Du Lac Empty
MessageSujet: Re: La Dame Du Lac   La Dame Du Lac EmptyJeu 12 Oct à 21:09

Oh! Messire Galahad! Ferais-tu cela pour moi? ^^
Je ne pourrais refuser devant tant de générosité... Rolling Eyes
Oui je veux bien t' envoyer des photos, mais je ne sais pas non plus comment afficher ma bannière... :s Pourrais-tu m'expliquer tout cela?... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sir Galahad_old
Chevalier
Sir Galahad_old


Nombre de messages : 218
Localisation : Camelot
Date d'inscription : 16/04/2006

La Dame Du Lac Empty
MessageSujet: Re: La Dame Du Lac   La Dame Du Lac EmptyJeu 12 Oct à 21:30

Ok, super, je serai ravi de le faire pour vous, damoiselle Gwendydd.

*Tarzan vouloir faire bannière!!!* geek

Alors, une fois que tu as trouvée tes photos, tu clic sur ce lien:
http://imageshack.us/
(c'est un site avec une grenouille jaune pour les cons^^ je ne vise personne!) Là, tu clic sur parcourir et tu va chercher tes/ta photo(s) dans ton ordi... Après cela, tu clic sur "host it!"
Plusieurs liens apparaissent, tu copie le lien du "direct link to image" (le dernier lien) puis, tu le colles dans ton message, tu le sélèctionne et tu clic sur la coche "image" ou sur "lien" (suivant ton but) en haut du message. Bien sûr, tu l'envois et le tour est joué!

voilà, good luck! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gwendydd_old

Gwendydd_old


Nombre de messages : 113
Age : 34
Date d'inscription : 04/10/2006

La Dame Du Lac Empty
MessageSujet: Re: La Dame Du Lac   La Dame Du Lac EmptyJeu 12 Oct à 22:03

[/url]https://2img.net/r/ihimizer/img276/9418/adwarfsiennaguilloryhelenoftroy010wl2.jpg


Voilà le lien! J'èspère que je m'suis pas trompée! Razz Merci pour votre aide, noble chevalier! Sans vous, je ne m'en serais pas sortie! Rolling Eyes
(l'informatique et moi ça fait deux...^^)
Revenir en haut Aller en bas
Sir Galahad_old
Chevalier
Sir Galahad_old


Nombre de messages : 218
Localisation : Camelot
Date d'inscription : 16/04/2006

La Dame Du Lac Empty
MessageSujet: Re: La Dame Du Lac   La Dame Du Lac EmptyVen 13 Oct à 18:30

Avec plaisir, ma chère... Very Happy

Tu veux que je marque quelque chose de spécial?
Et je note quel nom des trois que ton perso porte?

Voilà, je pense que ce sera tout, après, je pourrai commençer... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gwendydd_old

Gwendydd_old


Nombre de messages : 113
Age : 34
Date d'inscription : 04/10/2006

La Dame Du Lac Empty
MessageSujet: Re: La Dame Du Lac   La Dame Du Lac EmptyVen 13 Oct à 23:41

Heum... je veux bien que t'indiques "Gwendydd", ou "La Dame Du Lac"( comme tu le sens^^), ...et si tu as la place de caser cette phrase"Fille des druides, par moi le dragon renaîtra" ce sera parfait mon cher Galahad! Very Happy Merci bcq ! Wink J'attends avec impatience le résultat...!
Revenir en haut Aller en bas
Sir Galahad_old
Chevalier
Sir Galahad_old


Nombre de messages : 218
Localisation : Camelot
Date d'inscription : 16/04/2006

La Dame Du Lac Empty
MessageSujet: Re: La Dame Du Lac   La Dame Du Lac EmptySam 14 Oct à 21:30

Voilà, j'éspère que ça te plaira... Razz

(si non, dis moi quoi!)


La Dame Du Lac Adwarfsiennaguilloryhelenoftroy010wl2qp8


La Dame Du Lac Copiedeadwarfsiennaguilloryhelenoftroy010wl2tl2


La Dame Du Lac Copie3deadwarfsiennaguilloryhelenoftroy010wl2mk3

__________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Gwendydd_old

Gwendydd_old


Nombre de messages : 113
Age : 34
Date d'inscription : 04/10/2006

La Dame Du Lac Empty
MessageSujet: Re: La Dame Du Lac   La Dame Du Lac EmptyDim 15 Oct à 17:48

Ah oui!!! Merci Galahad! Elles sont toutes plus jolies les unes que les autres! Very Happy Que de compliments mon cher... mais j'ai une p'tite préférence pour la première!^^ Maintenant, je dois juste faire un "copier-coller" dans mon message pour qu'elle apparaisse, ou y-a t'il encore autre chose à faire?
Merci, noble chevalier, tu mériterais bien plus qu'un simple geste de gratitude! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Maëlan_old

Maëlan_old


Nombre de messages : 197
Localisation : Dans l'ombre de son chevalier
Date d'inscription : 28/07/2006

La Dame Du Lac Empty
MessageSujet: Re: La Dame Du Lac   La Dame Du Lac EmptyDim 15 Oct à 18:48

Il faut que tu copis la propriete de l'image et l'insere dans ta signature entre [img][/img]



Et ensuite (il m'a fallut du temps pour comprendre aussi...) il faut que tu ailles dans ton profil, dans la rubrique preferance, et que tu cliques sur "Toujours afficher ma signature"


Voila voila... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://maitresloups.4umer.com/index.htm
Mordred d'Orcanie_old

Mordred d'Orcanie_old


Nombre de messages : 692
Localisation : Warminster en Orcanie
Date d'inscription : 09/10/2006

La Dame Du Lac Empty
MessageSujet: Re: La Dame Du Lac   La Dame Du Lac EmptyDim 15 Oct à 20:42

Puis-je?.....


La première image la meilleure?!...... Avec une prêtresse dévoilant une bonne partie de ses "gambettes", est ce bien raisonnable?..... Shocked


Sans rire ces images sont très chouettes, la femme représentée semble en effet correspondre à la description faite dans la fiche.
Je pense que l'auteur(e) ne me démentira pas.... Wink


Au plaisir Gwendydd!


Dernière édition par le Mer 31 Oct à 0:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://orcanie.forumactif.com/portal.htm
Sir Galahad_old
Chevalier
Sir Galahad_old


Nombre de messages : 218
Localisation : Camelot
Date d'inscription : 16/04/2006

La Dame Du Lac Empty
MessageSujet: Re: La Dame Du Lac   La Dame Du Lac EmptyLun 16 Oct à 19:55

Citation :
Ah oui!!! Merci Galahad! Elles sont toutes plus jolies les unes que les autres! Que de compliments mon cher... mais j'ai une p'tite préférence pour la première!^^ Maintenant, je dois juste faire un "copier-coller" dans mon message pour qu'elle apparaisse, ou y-a t'il encore autre chose à faire?
Merci, noble chevalier, tu mériterais bien plus qu'un simple geste de gratitude!

Avec grand plaisir! A vrai dire, je me suis bien amusé...^^ Razz (moi aussi j'aimais mieux la première!)
pour le reste, tu peux faire confiance au message de Maëlan...
Revenir en haut Aller en bas
Gwendydd_old

Gwendydd_old


Nombre de messages : 113
Age : 34
Date d'inscription : 04/10/2006

La Dame Du Lac Empty
MessageSujet: Re: La Dame Du Lac   La Dame Du Lac EmptyLun 16 Oct à 23:37

Merci Maelan jvais essayer de me débrouiller!!!^^

Mordred:
Oui tu as raison ; mais pour les "gambettes", fais pas comme si l'anatomie de la femme t'était inconnue!!! Razz

Galahad:
Merci encore preux chevalier! Rolling Eyes , vos efforts n'auront pas été vains, et si le plaisir est partagé, j'en suis d'autant plus ravie ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mordred d'Orcanie_old

Mordred d'Orcanie_old


Nombre de messages : 692
Localisation : Warminster en Orcanie
Date d'inscription : 09/10/2006

La Dame Du Lac Empty
MessageSujet: Re: La Dame Du Lac   La Dame Du Lac EmptyMar 17 Oct à 18:51

Argh! prit en flagrant délit de "tartuferie"! pale

C'est vrai que la première "bannière" est la plus adéquate, même si les autres sont très bien, elles font peut être trop référence à l'antiquité grecque (aux Troyens)....... Wink


C'est bon j'arrête de donner ou mettre mon grain de sel..... silent


Dernière édition par le Mer 31 Oct à 0:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://orcanie.forumactif.com/portal.htm
Contenu sponsorisé





La Dame Du Lac Empty
MessageSujet: Re: La Dame Du Lac   La Dame Du Lac Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Dame Du Lac
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dame Siwen'dra
» Le Bosquet De La Dame Du Lac
» Dame Loucas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Camelot :: Archives :: Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser