Camelot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Bretagne au VIe siècle, terre de mythes et de légendes. Arthur règne sur Camelot, entouré de ses Chevaliers...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Petite prommenade romantique au clair de lune...

Aller en bas 
AuteurMessage
Sir Galahad_old
Chevalier
Sir Galahad_old


Nombre de messages : 218
Localisation : Camelot
Date d'inscription : 16/04/2006

Petite prommenade romantique au clair de lune... Empty
MessageSujet: Petite prommenade romantique au clair de lune...   Petite prommenade romantique au clair de lune... EmptyDim 1 Oct à 19:40

[hj: Tu n’a pas trop attendu? Je n’ai pas su finir vendredi et samedi j’y suis pas allé. Ne t’en fait pas, ça va s’arranger, ma douce... Wink ]

Venu de la taverne


Le rivage n'était pas la mer, mais après tout c'était aussi bien, presque encore mieux! Galahad regarda le ciel, la lune blanche était presque ronde, mais elle brillait assez pour éclairer le chemin qui longeait le rivage. L'eau reflétait la lumière blanche comme un miroir. Pas un petit mouvement sur l'eau noir. Parfois un poisson montait en surface pour casser cette perfection, mais cela ne dura jamais très longtemps...
En face des deux nouveaux amis, il y avait une barque attachée avec une corde à un arbre. Il pouvait tout juste le distinguer.
Le ciel était remplit d'étoiles, des centaines, des milliers, jamais personne ne les avait toutes comptées. Galaad aimait beaucoup contempler cette merveille qu'on appelait le ciel...
C'était, -trouvait-il- la soirée parfaite, très romantique! Il observa attentivement la jeune femme, elle était somptueuse, encore plus que quand ils étaient en train de danser à la taverne... La lumière de la lune reflétait sur ses cheveux bruns! Il n’avait jamais vu femme aussi belle le soir.
Ils marchèrent un long moment en silence sur le chemin en terre qui se faufilait le long de l’étang, un peut à l’écart du bourg, mais pas très loin de la taverne d’où ils venaient...



-C’est une nuit magnifique, vous ne trouvez pas? Ces temps-ci je suis un peu las des batailles et des guerres, je cherche du repos: je vais plus boire à l’auberge et le jour, je me promène dans le château... Le roi commence à atteindre son but, il veut la paix en Bretagne, comme la plupart de ses chevaliers, dont moi. Racontez-moi, que fait une jolie demoiselle comme vous la journée?


Il lui sourit, mais elle ne l’avait sûrement pas remarqué car il faisait noir. Un petit nuage solitaire avait recouvert la lune et tout paraissait donc plus sombre... Galaad contempla le nuage, celui-ci se dégageait petit à petit et quand la lune se retrouva nue, il regarda tendrement Elwyl.


Dernière édition par le Lun 2 Oct à 15:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elwyl Ap
Invité




Petite prommenade romantique au clair de lune... Empty
MessageSujet: Re: Petite prommenade romantique au clair de lune...   Petite prommenade romantique au clair de lune... EmptyLun 2 Oct à 10:59

Elwyl se sentait bien. L'air sentait bon la liberté. Sa chère liberté, liberté durement acquise.
Elwyl soupira en pensant que celle-ci lui serait probablement retirée dans les prochains jours.

Elwyl regarda Galahad, il était magnifique. Il avait une belle prestance et une carrure mposante. Il inspirait le respect même si, pour Elwyl il était la douceur et la gentillesse même. Il devait vraiment être beau sous
Son coeur s'emballa, elle rougit. Heureusement qu'il fait tout noir se dit-elle.

Puis la voix de Galahad s'éleva,


-C’est une nuit magnifique, vous ne trouvez pas? Ces temps-ci je suis un peu las des batailles et des guerres, je cherche du repos: je vais plus boire à l’auberge et le jour, je me promène dans le château... Le roi commence à atteindre son but, il veut la paix en Bretagne, comme la plupart de ses chevaliers, dont moi. Racontez-moi, que fait une jolie demoiselle comme vous la journée?

Elwyl sourit, elle regarda les feuilles des arbres virevolter au rythme du vent. Puis elle répondit,

-Je m'entrainne messire, je monte a cheval et fait de grandes ballades en fôrets. Elle est si belle cette fôret!
Je tir a l'arc aussi. Et m'amuse avec des poignards. Et surtout, je cherche une noble dame pour être sa suivante...


A ces mots, Elwyl soupira.

-Même si je n'en ai absolument pas envi, il le faut!

Elwyl chassa ses pensées mélancoliques pour se consacrer entièrement a ce délicieux moment en compagnie de Galahad. Elle se tourna vers lui et lui sourit. Aussi bien avec la bouche qu'avec les yeux. Un sourire franc et joyeux; radieux.
Revenir en haut Aller en bas
Sir Galahad_old
Chevalier
Sir Galahad_old


Nombre de messages : 218
Localisation : Camelot
Date d'inscription : 16/04/2006

Petite prommenade romantique au clair de lune... Empty
MessageSujet: Re: Petite prommenade romantique au clair de lune...   Petite prommenade romantique au clair de lune... EmptyLun 2 Oct à 15:37

Le jeune Galahad sentit son coeur battre à l'impatience de la réponse de la jeune femme qui se tenait juste à côté de lui. Il la contempla encore une fois et vit sa fine bouche s'ouvrir lentement, sans hâte.
Puis, les paroles sortirent de sa bouche comme comme un chant mysterieux...
Sa voix était également magique, Galaad était envouté! Comme si la beauté de l'âme d'Elwyl se montrait encore plus belle la nuit.



-Je m'entrainne messire, je monte a cheval et fait de grandes ballades en fôrets. Elle est si belle cette fôret!
Je tir a l'arc aussi. Et m'amuse avec des poignards. Et surtout, je cherche une noble dame pour être sa suivante...



-Il y a, dans ce que vous dite, une chose que je ne comprend guère...
Pourquoi donc vous entraînez-vous au tir à l'arc si vous comptez devenir Dame de compagnie, Peut-être devriez vous aussi protéger votre maîtresse? N'est-ce pas la tâche d'un chevalier ou d'un garde?



Il s'arrêta net. Un cris semblable à une souris qui se fait poursuivre par un gros chat de goutière retentit dans la forêt. Il tourna la tête vers la forêt noir qui se trouvait -heureusement, car Galaad n'aimait pas trop se balader près ou dans cette forêt la nuit, bien qu'il n'hésiterai pas à affronter tout les dangers pour secourir quelqu'un- de l'autre côté du lac.
Il reprit sa conversation avec Elwyl.



-Un engoulevent! J'en entend souvent ces nuit. On dit que ses oiseaux portent malheur, mais moi, je ne crois pas ces sottises.
Un jour, j'était partis en mission pour le roi, celui-ci m'avait chargé d'aller aider un petit village situé tout près du pays de Galles qui était harcelé par une tribu de Saxons sauvages et cruels. J'était le seul chevalier du roi qui était encore libre, tous les autres était occupés, j'ai donc traversé cette forêt avec la légion que le roi m'avait confié.
En route, un engoulevent est passé à quelques centimètres de ma tête. Cette histoire à fait le tour de la légion et tous croyaient que nous allions perrir pendant ce voyage...
Nous sommes arrivés sans encombres, sains et saufs au village et nous avons massacré les Saxons et réapporté la paix et la joie dans ce village de pauvreté. Ma mission êtait parfaitement accomplie...
Ce soit-disant "oiseau de malheur" nous a apporté la chance. Toutes ces histoires sont des balivèrnes!



Il laissa montrer encore une fois son sourire radieux, cette quête avait été une de ses plus belles et plus glorieuses victoire...
Revenir en haut Aller en bas
Elwyl Ap
Invité




Petite prommenade romantique au clair de lune... Empty
MessageSujet: Re: Petite prommenade romantique au clair de lune...   Petite prommenade romantique au clair de lune... EmptyMer 4 Oct à 14:51

-Il y a, dans ce que vous dite, une chose que je ne comprend guère...
Pourquoi donc vous entraînez-vous au tir à l'arc si vous comptez devenir Dame de compagnie, Peut-être devriez vous aussi protéger votre maîtresse? N'est-ce pas la tâche d'un chevalier ou d'un garde?



Elwyl sourit a la suite de cette remarque, tout a fait juste qui plus est.
Elle répondit avec une pointe d'amusement dans la voix.


-Ah mon cher, J'ai toujours était facinée par les armes, les combats... Et, maintenant que je peut les pratiquer je suis trés heureuse. De plus, je doit avouer que je ne m'en sort pas trop mal pour une débutante.

Elwyl reprit sa respiration et elle redevint plus sérieuse,

-Si je m'entrainne, ce n'est nullement pour secourir quelques donzelles qui a la simple vue d'une goutte de sang s'évanouisse. Ce genre de femmes m'insupporte seulement, je fais avec. De plus, il faut que je gagne ma vie et que je retrouve mon statut social.


Elwyl entendit un cri et se retourna en même temps que son superbe compagnon, puis, celui-ci s'exclama


-Un engoulevent! J'en entend souvent ces nuit. On dit que ses oiseaux portent malheur, mais moi, je ne crois pas ces sottises.
Un jour, j'était partis en mission pour le roi, celui-ci m'avait chargé d'aller aider un petit village situé tout près du pays de Galles qui était harcelé par une tribu de Saxons sauvages et cruels. J'était le seul chevalier du roi qui était encore libre, tous les autres était occupés, j'ai donc traversé cette forêt avec la légion que le roi m'avait confié.
En route, un engoulevent est passé à quelques centimètres de ma tête. Cette histoire à fait le tour de la légion et tous croyaient que nous allions perrir pendant ce voyage...
Nous sommes arrivés sans encombres, sains et saufs au village et nous avons massacré les Saxons et réapporté la paix et la joie dans ce village de pauvreté. Ma mission êtait parfaitement accomplie...
Ce soit-disant "oiseau de malheur" nous a apporté la chance. Toutes ces histoires sont des balivèrnes!


Elwyl n'avait jamais entendu parler des engoulevents, de plus elle écouta attentivement la quête menée par Galahad.

Non seulement il était beau, mais en plus il était courageux, voir téméraire, ce qui ne laissait pas Elwyl de marbre.

Elwyl rougit en s'imaginant dans ses bras.

Mon dieu, était-elle en train de perdre la tête? sa demanda-t-elle.
Elle trouva une grosse pierre recouverte d'une belle mousse tendre et verte sur laquelle elle s'asseya avec grâce.
Elwyl leva les yeux vers l'étendue noir constellée, qui s'étendait infiniement au dessus d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Sir Galahad_old
Chevalier
Sir Galahad_old


Nombre de messages : 218
Localisation : Camelot
Date d'inscription : 16/04/2006

Petite prommenade romantique au clair de lune... Empty
MessageSujet: Re: Petite prommenade romantique au clair de lune...   Petite prommenade romantique au clair de lune... EmptyMer 4 Oct à 19:48

Le jeune homme se tut un moment pour laisser la parole à Elwyl qui, trouvait-il, n'avait pas parlé depuis un petit bout de temps.
Ses pensées s'éloignèrent vers son jeune temps, mais alors très très jeune temps, car lui n'avait que 19 ans...
Il se demanda vite quel âge avait la belle jeune femme qui l'accompagnait dans sa promenade (en réalité, c'était plus lui qui accompagnait Elwyl). Il lui donna environs un an de plus que lui-même mais il ne posa pas de question car ce n'était guère prémordial...
Il hésita quand même un instant à lui poser la question, mais il eut un signe qu'il ne devait pas le faire... Un barde était venu vers lui un jour et lui avait dit qu'il fallait toujours se fier aux signes, le jeune Galahad ne l'avait pas écouté car il était pressé de rentré cher lui et parce qu'il le pensait fou. En chemin, il s'était cogné à une charette qu'il n'avait pas vu arriver, malgré cet avertissement, il continua son chemin.
Un peu plus tard, il courrait tellement vite qu'il trébucha sur une pierre et il tomba à plat ventre dans une flaque de boue sur la route...
Une rivière se faufilait un peu plus loin, à la frontière du village. Il auraot pu aller se rincer rapîdment en faisant un petit détour, mais il en avait vraiment aucune envie. Il continua donc encore une fois son chemin...
Quand il arriva au dernier virage avant le manoir de son père, une bande de brutes de son âge lui barra la route en le menaçant et en le traitant de gosse de riche... Petit Galahad, furieux, c'était avancé et avait essayé de passer sans encombres, mais c'était peine perdue, la bande de gosses comportait ses deux pires ennemis... Ils commençèrent tous à se battre. Galahad futvite mis à terre par ses adversaires.
Le vielliard que le jeune gosse avait vu il y avait à peine trois minutes se montra au bout de la rue, tous les garçons s'enfuièrent sauf Galahad qui resta allongé sur le sol, le sang à la bouche. Il n'avait vraiment pas l'air d'un enfant sage à ce moment là... silent
Le barde s'avança et l'aida à se relever. Il s'apellait Lan. Celui-ci lui expliqua qu'il n'avait pas donner d'importance aux signes qui lui avaient été donné. Galahad s'excusa et le remercia. Il revint plusiers fois voir Lan dans sa boutique. Ils sympathisèrent et le barde lui apprit bien des choses, dont des techniques inconnues pour le combat, les vrai noms des plantes, et beaucoups d'autres chose de la nature... Il devint en quelques sortes l'apprentis de Lan, jusqua sa mort.
Ses pensées lointaines furent interrompues par la douce voix d'Elwyl.



-Ah mon cher, J'ai toujours était facinée par les armes, les combats... Et, maintenant que je peut les pratiquer je suis trés heureuse. De plus, je doit avouer que je ne m'en sort pas trop mal pour une débutante.


Galahad eut un large sourire, cette femme s'avait tout faire, elle devait être douée...


-Je suis impatient de vous voir à l'oeuvre... Nous pourrions aller nous promenner dans le village demain et faire un tour près de l'entraînement pour le tir à l'arc si vous avez le temps. Qu'en pensez-vous?


Elle ne répondit pas tout de suite mais continua d'abbort.


-Si je m'entrainne, ce n'est nullement pour secourir quelques donzelles qui a la simple vue d'une goutte de sang s'évanouisse. Ce genre de femmes m'insupporte seulement, je fais avec. De plus, il faut que je gagne ma vie et que je retrouve mon statut social.


En plus, elle était vachement embitieuse...
Ils s'asseyèrent sur une pierre et regardèrent le lac qui reflétait la lune comme un miroir.
Il détourna son regard pour poser ses yeux sur le visage d'Elwyl. Son regard s'y perdit...
Revenir en haut Aller en bas
Elwyl Ap
Invité




Petite prommenade romantique au clair de lune... Empty
MessageSujet: Re: Petite prommenade romantique au clair de lune...   Petite prommenade romantique au clair de lune... EmptyMer 4 Oct à 23:02

Elwyl se perdit dans la contemplation de ce ciel sans aucuns nuages.
Une branche, poussée par le vent, empêcha Elwyl d'admirer le ciel. Elle baissa alors les yeux sur Galahad, son coeur se remit a battre, Elwyl fît la sourde oreille et écouta plutôt les paroles prononcées par Galahad:


-Je suis impatient de vous voir à l'oeuvre... Nous pourrions aller nous promenner dans le village demain et faire un tour près de l'entraînement pour le tir à l'arc si vous avez le temps. Qu'en pensez-vous?

Elle sourit et répondit alors,

- Ce sera avec grand plaisir, seulement sachez que j'ai un trés faible niveau, je n'ai eu aucun précepteur et je me suis contenté de reproduire ce que je voyais!

Elwyl sourit puis s'avanca au bord du lac et s'accroupit pour regarder son reflets dans l'eau. Elwyl dérapa et dans un petit cri de surprise tomba dans l'eau.

Les fesses dans l'eau Elwyl regarda Galahad et se mit a rire. Puis elle l'éclaboussa. Elle se releva, les lèvres bleues, elle réprima un claquement de dent mais ne dit mot, elle ne voulais aps que Galahad la prenne pour un être faible. Elle regarda Galahad et eut soudain l'envie de poser ses mains sur lui et de l'embrasser. Elle réprima bien vite cette pulsion en rougissant.

Elle continnua de regagner le rivage l'eau lui arrivait a présent aux genous. Elwyl risqua un coup d'oeil vers Galahad puis dans un soupir exaspéré lui dit
:


-Désolée, ne vous formalisez pas de ce que je vais faire. Je n'en ai absolument pas l'habitude!


Elle prit alors a deux mains sa jupe mouillée et son jupon et els remontas dévoilant jusqu'au dessous des genoux ses jambes fines et fuselées.
Revenir en haut Aller en bas
Sir Galahad_old
Chevalier
Sir Galahad_old


Nombre de messages : 218
Localisation : Camelot
Date d'inscription : 16/04/2006

Petite prommenade romantique au clair de lune... Empty
MessageSujet: Re: Petite prommenade romantique au clair de lune...   Petite prommenade romantique au clair de lune... EmptyVen 20 Oct à 19:35

[hj: à l'attaque! bom ]

La réponse d'Elwyl ne tarda pas.

- Ce sera avec grand plaisir, seulement sachez que j'ai un trés faible niveau, je n'ai eu aucun précepteur et je me suis contenté de reproduire ce que je voyais!

C'était parfait, le jeune homme avait trouvé quelque chose à faire pour le lendemain. En plus, c'était tirer à l'arc -ce qui aimait beaucoup faire- avec une belle damoiselle comme Elwyl. Il était fou de joie.
Pendant qu'il ne faisait pas vraiment attention à elle, Elwyl se s'approcha du lac et tomba dedans. Galahad fit un bond en avant pour aider la jeune femme mais elle commença à rire bien fort. Il se mit donc à rigoler lui aussi.
Elwyl l'éclaboussa. l'eau gelée s'écrasa sur sa figure dans un grand "splash". Il s'éssuia rapidement avec sa manche et tendit la main à Elwyl. Celle-ci sorti de l'eau, elle était trempée jusqu'au derrière.
Elwyl prit la parole avant Galahad.


-Désolée, ne vous formalisez pas de ce que je vais faire. Je n'en ai absolument pas l'habitude!

Il se demanda ce qu'Elwyl voulait dire mais il le comprit bien vite. Elle fit quelque chose auquel il ne s'attendait pas le moins du monde... Elwyl dégagea sa robe trempée pour montrer ses jambes. Il posa instinctivement les yeux sur celles-ci. La lune les éclairait et on avait l'impression qu'elles étaient vraiment très lisses.
Le jeune homme sentit son coeur battre à tout rompre, il avait envie de tendre la main pour caresser ces belles jambes. Il dû serrer ses dents pour retenir ses mains.
Il releva la tête et dit.


-Elles sont vraiment magnifiques! ...... Vous n'avez pas froid?

Il retira le haut de son vêtement et le passa sur les épaules d'Elwyl, avant de la laisser répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Elwyl Ap
Invité




Petite prommenade romantique au clair de lune... Empty
MessageSujet: Re: Petite prommenade romantique au clair de lune...   Petite prommenade romantique au clair de lune... EmptyDim 22 Oct à 12:40

-Elles sont vraiment magnifiques! ...... Vous n'avez pas froid?

Elwyl rougit, et balbutia avant de reprendre son souffle et de répondre:

-Je suis désolée, c'est que euh ma robe était lourde et me tirait vers l'eau, elle euh elle freinait mon avancée. euh non je n'ai plus froid merci.

Elwyl baissa les yeux penaude, pour qui allait-il la prendre a présent?!
Elle leva son regard vers le torse a présent nu de Galahad. Elle vit qu'il avait la chaire de poule. Il faisait frais en cette soirée d'automne.

Elwyl, elle, était gelée mais n'en laissa rien paraître.
Son regard ne quittait pas le torse de galahad et avant qu'elle n'ait pu se rendre compte de ce qu'elle faisait, Sa main était déja sur l'épaule de Galahad.
Elwyl tressailli en sentant cette épaule sous ses doigts qui se faisaient caressant.
Elle retira sa main trés vite et morte de honte enleva d'un geste vif le haut du vêtement de Galahad et commence a partir en courant.

Elle se retourna en larmes et lui dit:


Je, je suis désolée, je, vous, je n'avais jamais éprouvé ca avant vous. Je....

Elwyl fondit en larmes honteuse. Se redressant bien vite, elle essuya ses larmes d'un gestevif.
Ce n'était pas dans son habitude de pleurer!
Mais enfin quel étrange maléfice lui avait-il jetté?!
Elle regarda Galahad et sentit son coeur battre plus vite.
Elle soupira.
Et commenca a s'éloigner d'un pas lent, quittant a regret celui avec qui elle voulait resté.
Elle espèrait au fond d'elle-même qu'il la suivrait ou la rattraperait, mais pourquoi ferait-il ca pour elle?
Revenir en haut Aller en bas
Sir Galahad_old
Chevalier
Sir Galahad_old


Nombre de messages : 218
Localisation : Camelot
Date d'inscription : 16/04/2006

Petite prommenade romantique au clair de lune... Empty
MessageSujet: Re: Petite prommenade romantique au clair de lune...   Petite prommenade romantique au clair de lune... EmptyMer 25 Oct à 21:32

Elwyl répondit.

-Je suis désolée, c'est que euh ma robe était lourde et me tirait vers l'eau, elle euh elle freinait mon avancée. euh non je n'ai plus froid merci.

Galahad ne comprennait pas pourquoi Elwyl se justifiait. Elle ne devait pas être désolée. Si quelqu'un avait fait une erreur, c'était bien lui!
Galahad sentit un frisson parcourir son corps en une fraction de seconde. Il ignoait si s'était à cause du froid ou si c'était parce qu'il se trouvait près d'Elwyl.
Elle était tellement belle, puisque sa robe était trempée, Galahad distinguait fort la forme de son corps. Il était terriblement attiré par cette douce jeune femme...
Elle retira le vêtement de Galaad et le remit sur les épaules de celui-ci. Au contact de la main glacée d'Elwyl, il ressentit encore un frisson semblable. Elle retira vite sa main douce et s'enfuit en courant. Galahad ne comprennait pas pourquoi, mais il fit un pas en avant. Elle se retourna et dit.


Je, je suis désolée, je, vous, je n'avais jamais éprouvé ca avant vous. Je....

Galahad sentit de la tristesse dans sa voix. Ou plutôt, de la honte... Mais pourquoi, qu'avait elle pensé faire de mal?
Galahad se mit à courrir, pensif, en direction de la jeune femme. Bientôt, il la ratrappa et la prit par le bras.


-Elwyl, pourquoi pleurez-vous? Vous n'avez rien fait de mal... Vous étiez si douce, si joyeuse et tout à coup, vous êtes devenue si triste et malheureuse. Est-ce l'eau glaçée qui vous a transformée?

Il la regarda avec un lèger, mais tendre sourire...
Revenir en haut Aller en bas
Elwyl Ap
Invité




Petite prommenade romantique au clair de lune... Empty
MessageSujet: Re: Petite prommenade romantique au clair de lune...   Petite prommenade romantique au clair de lune... EmptyJeu 26 Oct à 16:14

Elwyl sentit la main de Galahad lui attraper le bras et bientôt elle se retrouva dans les bras de celui-ci. Son regard arrivait a la hauteur de ses épaules aussi, rougissante elle leva els yeux evrs Galahad.

Je, je n'ai pas le droit de tomber amoureuse de vous. Vous, vous êtes un chevalier et moi je suis une batarde.

En disant ces mots, Elwyl retint a grande peine les sanglots qui lui montaient dans la gorge. Elwyl rougissant de plus belle, baissa la tête et contempla sa robe toute mouillée qui la faisait frissonée.

Qu'elle était bien dans les bras de Galahad. Elle se retint de poser sa tête du le torse de galahad, ou de se mettre sur la pointe des pieds pour baiser les lèvres de celui-ci.
Elwyl était toute tremblante, a la fois de froid, mais aussi d'émotions.
Revenir en haut Aller en bas
Sir Galahad_old
Chevalier
Sir Galahad_old


Nombre de messages : 218
Localisation : Camelot
Date d'inscription : 16/04/2006

Petite prommenade romantique au clair de lune... Empty
MessageSujet: Re: Petite prommenade romantique au clair de lune...   Petite prommenade romantique au clair de lune... EmptyMar 7 Nov à 22:38

-Je, je n'ai pas le droit de tomber amoureuse de vous. Vous, vous êtes un chevalier et moi je suis une batarde.

Galahad réfléchit longement, un peu trop même à son goût. Mais ce sujet méritait réfléxion. Galahad avait même plus que des setiments pour cette jeune femme, il ne connaissait pas plus merveilleux au monde que d'être avec elle. Elle aussi était amoureuse de lui, mais elle prétendait ne pas pouvoir tomber amoureuse de lui. Galahad lui répondit calmement, il ne voulait pas qu'elle s'encourre un seconde fois.

-Mais voyons, ce n'est pas une raison valable. Vous êtes en aucun cas une batarde, au contraire, vous êtes la femme la plus merveilleuse que je connaisse. Venez maintenant nous allons rentrer, vous devez gêler.

Il remit son dessus sur les épaules d'Elwyl et mit son bras autour de sa taille. Il se mit en route vers le château...
Revenir en haut Aller en bas
Elwyl Ap
Invité




Petite prommenade romantique au clair de lune... Empty
MessageSujet: Re: Petite prommenade romantique au clair de lune...   Petite prommenade romantique au clair de lune... EmptyJeu 9 Nov à 20:20

Elwyl se laissa entrainner par Galahad. Elle était heureuse, Galahad ne la considerait pas comme une batarde.
Elwyl marcha a ses côtés tout en savourant le contact de son bras autour de sa taille.

Elwyl cependant était glacée mais elle essayait de contenir les frissons qui l'agitaient de temsp a autres. Elle n'arrêttais pas de trébucher et ne sentait plus ses mains et ses pieds.

A un moment, Elwyl tomba sans que Galahad ne réussisse a la rattraper, elle se releva le genous droits endoloris. Elle sentit quelque chose couler le long de son mollet et s'eppercut que c'était du sang car elle s'était égratigné le genous en tombant.

"Bon sang! tu ne peut pas faire attention?!" pensa-t-elle avec rage.
Elle se mordit la lèvre jusqu'au sang pours'empêcher de pleurer. Elle avait mal au genous, sa tête lui tournais et elle ne se sentais pas trés bien. Elwyl continua pourtant d'avancer sans ne rien laisser paraître a Galahad.

(quel courage cette Elwyl dit donc! Cool Cool )
Revenir en haut Aller en bas
Sir Galahad_old
Chevalier
Sir Galahad_old


Nombre de messages : 218
Localisation : Camelot
Date d'inscription : 16/04/2006

Petite prommenade romantique au clair de lune... Empty
MessageSujet: Re: Petite prommenade romantique au clair de lune...   Petite prommenade romantique au clair de lune... EmptyDim 12 Nov à 22:44

[hj: attent de voir le mien... Wink ]

Ils marchèrent un moment en silence. Elwyl avait du mal, ce qui était tout à fait compréhensible car elle devait être frigorifiée... Galahad lui aussi avait froid, enfin disons qu'il faisait un peu frais et qu'il n'avait pas chaud. [ 1*: quel courage... Cool ]
Elwyl perdit l'équilibre et glissa des bras du chevalier... Il n'avait pas pu la retenir, comme si la jeune femme était attirée par le sol.
Elle heurta le sol avec son genou. Elwyl n'avait décidément pas de chance, mais ça ne dérangeait pas Galaad.
Celui-ci l'aida à se relever, regarda le genou de la jeune femme, du sang coulait le long de sa jambe... C'était une égratinure, mais il s'avait que les petites blessures étaient les plus douloureuses...


-Vous vous êtes blesée, nous allons soigner ça à la taverne! Voulez vous que je vous porte jusque là, ce n'est pas très loin...
Ne soyez pas gênée, cela ne me dérange pas du tout.


Avant qu'elle n'ait pu dire un mot il prit Elwyl dans ses bras et se dirigea vers cette fameuse taverne. [2*: Quel courage et quel force! Cool ]
Sir Galaad aimait tant le contact avec Elwyl, cette femme était si douce, si tendre... Pour rien au monde il aurait voulu la reposer par terre! Il l'aimait tellement...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite prommenade romantique au clair de lune... Empty
MessageSujet: Re: Petite prommenade romantique au clair de lune...   Petite prommenade romantique au clair de lune... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite prommenade romantique au clair de lune...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Camelot :: Archives :: Le Rivage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser